Pour ce 23 Mars 2016, Thierry P. nous propose une

Simca 1000 Rallye II

 14 votants
Et si vous votiez ?   

Thierry P. est le contributeur N° 5 avec 170 contributions à ce jour.


Plus d'infos sur le modèle Simca 1000 Rallye II ou la marque :

Basée sur la Simca 1000 Spécial de 1969, la Simca 1000 Rallye lancée en février 19701, dispose du moteur 1 118 cm3 de 53 chevaux et une vitesse de pointe à 150 km/h.

L'équipement provient de la Sim'4, agrémenté pour le conducteur d'un siège baquet, bientôt réglable (le siège est standard côté passager) et d'un compte-tours. L'extérieur se démarque par des essuie-glaces agrandis noir mat, des projecteurs additionnels à iode, un rétroviseur de type obus, un capot noir mat, des roues noires sans enjoliveurs et une teinte de carrosserie rouge sarde décorée de bandes transversales noires à l'arrière. En février 1972, la 1000 Rallye 1 succède à la 1000 Rallye. La cylindrée est augmentée à 1 294 cm3, la puissance atteint 60 chevaux et la vitesse de pointe 155 km/h.

+ Lire la suite sur Wikipédia

Proposer une vieille !

Proposer une vieille !

Vous souhaitez participer au développement de Bonjourlavieille ? Envoyez vos photos de vieilles !

Soutenir Bonjourlavieille

Faites un don !

Vous aimez bonjourlavieille ? tous les matins la voiture ancienne proposée vous rappelle des souvenirs ? Alors aidez-nous ;)

Nos partenaires

Ci après, nos précieux partenaires, sans qui nous ne serions pas grand chose ! Gestion du site web, des réseaux sociaux, communication, vidéos et tellement plus.

Suivez-nous !

Comme des milliers de fans, suivez-nous sur les réseaux et recevez votre veilles tous les matins dans votre fil d'actu !

À Découvrir !

Certains site, on les adore, alors on en parle ;)


Les dernières vieilles de BLV

Les dernières voitures de collection passées sur BonjourLaVieille