Warning: file_get_contents(http://api.pinterest.com/v1/urls/count.json?callback=receiveCount&url=https%3A%2F%2Fwww.bonjourlavieille.com%2Fles-vieilles%2Fdecembre-2017%2Fsimca-1000%2F): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 426 Unknown in /home/meedle/bonjourlavieille/client/plugins/socialNetwork/SocialNetwork.class.php on line 268
Simca 1000, une voiture de collection proposée par Nicolas G.

Pour ce 05 Décembre 2017, Nicolas G. nous propose une

Simca 1000

 22 votants
Et si vous votiez ?   

Nicolas G. est le contributeur N° 443 avec 1 contributions à ce jour.


Plus d'infos sur le modèle Simca 1000 ou la marque :

La Simca 1000 est une automobile qui est passée, depuis son lancement en octobre 1961, du rôle de véhicule modeste à celui d'une sportive capable de lutter efficacement contre les Porsche 911 dans les courses de côte, et ce bien après sa longue période de fabrication.

+ Lire la suite sur Wikipédia

Le mot du contributeur de ce modèle :

Voici ma vielle de 1964 (année modèle 1965) que j'ai restauré dans le garage de mon père (ancien agent Peugeot, Talbot et auparavant Simca) il y a plus de 15 ans ! C'est la plus sympathique voiture du monde, elle fait sourire les gens dans la rue et ça c'est l'essentiel.

Proposer une vieille !

Proposer une vieille !

Vous souhaitez participer au développement de Bonjourlavieille ? Envoyez vos photos de vieilles !

Soutenir Bonjourlavieille

Faites un don !

Vous aimez bonjourlavieille ? tous les matins la voiture ancienne proposée vous rappelle des souvenirs ? Alors aidez-nous ;)

Nos partenaires

Ci après, nos précieux partenaires, sans qui nous ne serions pas grand chose ! Gestion du site web, des réseaux sociaux, communication, vidéos et tellement plus.

Suivez-nous !

Comme des milliers de fans, suivez-nous sur les réseaux et recevez votre veilles tous les matins dans votre fil d'actu !

À Découvrir !

Certains site, on les adore, alors on en parle ;)


Les dernières vieilles de BLV

Les dernières voitures de collection passées sur BonjourLaVieille